SONS OF VIKINGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONS OF VIKINGS

Forum officiel du groupe Heavy Metal SONS OF VIKINGS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SEA SEX and SUN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
plume

plume


Nombre de messages : 132
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2007

SEA SEX and SUN Empty
MessageSujet: SEA SEX and SUN   SEA SEX and SUN Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:08

En ces hauts lieuX de luXure j'eus quand même une pensée pour notre Raul ...

SEA SEX and SUN Glorie11


Et puis l'océan indien aura porté les flots métalleux des Sons of Vikings.. sur un drakkar balloté dans les creux de 3 mètres ça dépote et aussi ça aide à garder son 4h dans son estomac!
Comment vont les vikings en ce pays de grand frimas printannier!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Style Varice

Style Varice


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 20/10/2007

SEA SEX and SUN Empty
MessageSujet: Re: SEA SEX and SUN   SEA SEX and SUN Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:28

un jour je serait une tortue !!!

comment ça va plume , tu es revenue ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Paschendale

Paschendale


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/10/2007

SEA SEX and SUN Empty
MessageSujet: Re: SEA SEX and SUN   SEA SEX and SUN Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:49

Et plus c'est long... plus c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://kryterium.canalblog.com/
plume

plume


Nombre de messages : 132
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2007

SEA SEX and SUN Empty
MessageSujet: Re: SEA SEX and SUN   SEA SEX and SUN Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:16

Tu crois pas si bien dire Pasch...turtleman est un champion de l'endurance!

Eh oui Raul j'suis là et plus là-bas où k'jai découvert un nouveau sport de plage... VikingJu m'avait initié à l'arraché et à l'épaulé-jeté mais j'ai ajouté le retourné de tortue! C'est un tantinet plus chaud que dans une salle de muscu... vu que l'objet convoité avoisinne les 200 kg et qu'il faut éviter les coups de nageoires acérées dans les tibias!!
J'essaie de me réhabituer à la vie d'ici mais il faisait bon vivre parmi 9 équipiers et 12 légionnaires pour moi toute seule (jamais croisé des mecs aussi cool pour des militaires)! Une bonne humeur difficile à quitter!

BON ET VOUS ALORS.... L'ALBUM, LE CLIP?! les bébés sont en route n'est-ce pas...
J'ai aperçu un ptit bout d'essai signé mortis qui prouve que le charisme de Burr n'est pas contestable...
Bordel qu'est-ce que vous foutez!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Style Varice

Style Varice


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 20/10/2007

SEA SEX and SUN Empty
MessageSujet: Re: SEA SEX and SUN   SEA SEX and SUN Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:43

en gros on fini les concerts qu'on a jusqu'a juillet , et ensuite on s'enterre pour travailler comme des boeufs , pour essayer d'enregistrer a la rentrée ... ensuite devenir des legendes vivantes etc ...etc ...lol

pour en revenir aux tortues , je les comprend, depuis que j'ai arreté de fumer , moi aussi j'avoisine les 200 Kg , et quand je suis couché sur le dos il m'es effectivement difficile de me retourner, mais j'espere maigrir un jour... bounce
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Nombre de messages : 132
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2007

SEA SEX and SUN Empty
MessageSujet: Re: SEA SEX and SUN   SEA SEX and SUN Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:15

AH!! Voilà une nouvelle qu'elle est bonne... la rentrée sera légendaire!
Sur presque toutes les mers du monde, quelqu'un me demande "T'écoute quoi, toi?" Alors je parle des fils de Vikings et chaque fois je finis par:
"C'est trop con: l'heure tourne et il faut que les SOV fassent quelque chose de tout ça!!"

Pour le retournement de tortue, c'est quand elles sont sur le ventre que c'est le plus coton à retourner mais tout est une question de technique:
c'est Ju qui l'a dit!

PS: Bravo pour le tabac, quant aux kgs c'est pas grave quand on fait dans le Heavy metal ou sinon faut faire son sevrage tabagique en bateau:
après le mal de mer y'a le mal de terre puis le mal de mer....
Tu peux manger tout ce que tu veux du moment que ça passe bien dans les deux sens!!
On dit qu'il y a 3 stades dans le mal de mer:
1er stade: j'ai envie de mourir
2ème stade: je veux mourir
3ème stade: tuez-moi!

Si tu survis à ça après c'est le pied!
Revenir en haut Aller en bas
 
SEA SEX and SUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONS OF VIKINGS :: Libre & Divers :: Autour d'une bière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser