SONS OF VIKINGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONS OF VIKINGS

Forum officiel du groupe Heavy Metal SONS OF VIKINGS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au fait.... Joyeux Halloween les mecs!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oiseau-tonnerre

oiseau-tonnerre


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2007

Au fait.... Joyeux Halloween les mecs! Empty
MessageSujet: Au fait.... Joyeux Halloween les mecs!   Au fait.... Joyeux Halloween les mecs! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:03

c'est la pleine lune et on a mangé des chauves-souris rôties avec des BROCOLIS COSMIQUES (p'tain Mori!)...et dans la forêt ce soir on a vu ça geek
http://fr.youtube.com/watch?v=yOAl0enE7kI
c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Style Varice

Style Varice


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 20/10/2007

Au fait.... Joyeux Halloween les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Au fait.... Joyeux Halloween les mecs!   Au fait.... Joyeux Halloween les mecs! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:58

JOYEUX HALLOWEEN A T OI AUSSI MON GRAND , ET A TOUS ...

REGARDEZ COMMENT J'AI PASSE LA JOURNEE HIER :



Au fait.... Joyeux Halloween les mecs! Arx1193158396d


cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
oiseau-tonnerre

oiseau-tonnerre


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2007

Au fait.... Joyeux Halloween les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Au fait.... Joyeux Halloween les mecs!   Au fait.... Joyeux Halloween les mecs! Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:31

T'as la tronche croweenesque que je voulais mais le grimage c'est pas top pour embrasser les filles! Du coup j'ai trouvé des choses dans les antres du manoir hanté de mon papi Jack!
M'man était au naturel comme chaque fois qu'elle retrouve sa forêt et moi j'ai fumé un cigare pour apparition de fantômes: les ronds de lumière qui n'apparaissent que sur la photo et que personne ne voyait dans la pièce!!!!
Il y avait mes têtes de citrouille et un chemin de torches pour venir au manoir dans la montagne... les plus courageux se sont aventurés chez nous: ils ont pas été déçu!!!
Il ne manquait que l'arrivée des Sons of Vikings pour que la fête soit parfaite!
Au fait.... Joyeux Halloween les mecs! Hallow10
Au fait.... Joyeux Halloween les mecs! Batwit12
Au fait.... Joyeux Halloween les mecs! Jack_o10

Bon demain Sympathy for the Devil c'est fini c'est Heavenly et collage d'affiches...on the road again! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
oiseau-tonnerre

oiseau-tonnerre


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2007

Au fait.... Joyeux Halloween les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Au fait.... Joyeux Halloween les mecs!   Au fait.... Joyeux Halloween les mecs! Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:34

Les irréductibles c'est NOUS! Le frénétique c'est MOA!
Il tombait bien ce journaliste du Dauphiné qui nous a interviewé chez mon papi Jack!
Il voulait savoir si Halloween c'était fini...
Evidemment que NON! et il en a fait un article! Ma première interview en quelque sorte!
Au fait.... Joyeux Halloween les mecs! Dauphi10
Revenir en haut Aller en bas
Style Varice

Style Varice


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 20/10/2007

Au fait.... Joyeux Halloween les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Au fait.... Joyeux Halloween les mecs!   Au fait.... Joyeux Halloween les mecs! Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:20

Mais tu es une star !!!! je suis jaloux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oiseau-tonnerre

oiseau-tonnerre


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2007

Au fait.... Joyeux Halloween les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Au fait.... Joyeux Halloween les mecs!   Au fait.... Joyeux Halloween les mecs! Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:42

Evidemment c'est Moa
" le trésor de maman, le génie des grands parents" (c'est pour de rire parce il parait que c'est pas bon pour la santé de se prendre au sérieux, c'est qui disent chez moi)
Mais pour de vrai j'aimerai vraiment plus tard être sur scène un artiste: comme vous êtes vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fait.... Joyeux Halloween les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Au fait.... Joyeux Halloween les mecs!   Au fait.... Joyeux Halloween les mecs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fait.... Joyeux Halloween les mecs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONS OF VIKINGS :: Libre & Divers :: Autour d'une bière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser