SONS OF VIKINGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONS OF VIKINGS

Forum officiel du groupe Heavy Metal SONS OF VIKINGS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tillukku við føðingardegnum CRIMSON!!

Aller en bas 
+2
HypnotikPoison
plume
6 participants
AuteurMessage
plume

plume


Nombre de messages : 132
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2007

Tillukku við føðingardegnum CRIMSON!! Empty
MessageSujet: Tillukku við føðingardegnum CRIMSON!!   Tillukku við føðingardegnum CRIMSON!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:22

Tillukku við føðingardegnum CRIMSON!!
Non je n'ai pas appris le férogien (je n'ai pas tes facilités pour les langues) et bien que tu ne sois pas réapparu sur le forum je tenais à t'y souhaiter tes ...euh : 28 ans!
Que cette année, outre ta thèse, t'apporte la joie de voir nos fils de Vikings en chair et en os!
Je sais que tu as été très occupé, que tu as des soucis de connexion sur mon serveur VPN et aussi avec le Big Brother d'internet mais je sais quand même (j'ai aussi mes espions informatiques ;-) ) que tu jettes un oeil au travers du miroir...
Le sacerdoce ne fait que commencer si tu choisis la voie de la recherche... et oui on cherche beaucoup et on trouve rarement! Quand on le sait on est pas déçu!
Joyeux anniversaire Johannis!


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HypnotikPoison




Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/10/2007

Tillukku við føðingardegnum CRIMSON!! Empty
MessageSujet: Re: Tillukku við føðingardegnum CRIMSON!!   Tillukku við føðingardegnum CRIMSON!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:34

Joyeux anniversaire crimson afro
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty

Moriarty


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 22/10/2007

Tillukku við føðingardegnum CRIMSON!! Empty
MessageSujet: Re: Tillukku við føðingardegnum CRIMSON!!   Tillukku við føðingardegnum CRIMSON!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:29

28 ans ? 1979 ? Très bon cru l'année 1979.

Et en effet, si tu reviens dans le coin, pour que tu puisses me prevenir si tu vois Ram-Zet passer dans ton coin, et que je vienne squatter chez toi Wink !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunth.net
oiseau-tonnerre

oiseau-tonnerre


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2007

Tillukku við føðingardegnum CRIMSON!! Empty
MessageSujet: Re: Tillukku við føðingardegnum CRIMSON!!   Tillukku við føðingardegnum CRIMSON!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:47

Tiens t'as le même jour d'anniversaire que mon géniteur ...sauf qu'il est beaucoup plus vieux....GNAK! GNAK! d'ailleurs il dit mon anniversaire oubliez le! Mais je suis pas d'accord... on va pas rater une occaz de lui faire sa fête! Ah, ha, ha



J'aime bien ton vatar Moriarty on dirait que tu sors d'un film... la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Style Varice

Style Varice


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 20/10/2007

Tillukku við føðingardegnum CRIMSON!! Empty
MessageSujet: Re: Tillukku við føðingardegnum CRIMSON!!   Tillukku við føðingardegnum CRIMSON!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:43

joyeux annif crimson , que la force soit avec toi !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Nombre de messages : 132
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2007

Tillukku við føðingardegnum CRIMSON!! Empty
MessageSujet: Re: Tillukku við føðingardegnum CRIMSON!!   Tillukku við føðingardegnum CRIMSON!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:44

Moriarty a écrit:
28 ans ? 1979 ? Très bon cru l'année 1979.

Et en effet, si tu reviens dans le coin, pour que tu puisses me prevenir si tu vois Ram-Zet passer dans ton coin, et que je vienne squatter chez toi Wink !!!!
Il est super accueillant comme mec...le seul problème c'est qu'il paume toujours les clefs de chez lui... et qu'il faut avoir des godillos de montagne pour y arriver...chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
crimson

crimson


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

Tillukku við føðingardegnum CRIMSON!! Empty
MessageSujet: Re: Tillukku við føðingardegnum CRIMSON!!   Tillukku við føðingardegnum CRIMSON!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:36

Le probleme c'est surtout que Plume a des fusees a reaction au pieds et que si tu peux la suivre tu es mort en arrivant a la maison!!!!
Promis Mori je perderai pas mes clefs, je perd mes clefs que avec certaine fille!
C'est cool de revenir sur le forum (avant j'avais pas le temps d'attendre les bons moments pour me glisser dans le machine hote trop sature)
En plus je trouve un message d'aniversaire pour moi: Je suis emu! Merci merci avec le coeur! I love you I love you I love you
Je sais pas ou je serai pour l'avenir mais a la fin du mois vous faites pas un concert a Paris? parce que j'y serai Yeah enfin! sunny
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Nombre de messages : 132
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2007

Tillukku við føðingardegnum CRIMSON!! Empty
MessageSujet: Re: Tillukku við føðingardegnum CRIMSON!!   Tillukku við føðingardegnum CRIMSON!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:45

Ah, ha! pourtant j'avais mis les freins!
Pour le concert à Paris... les Vikings..après le 26 siouplaît parce que avant t'as encore de la route à tenir Mec!
Revenir en haut Aller en bas
crimson

crimson


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

Tillukku við føðingardegnum CRIMSON!! Empty
MessageSujet: Re: Tillukku við føðingardegnum CRIMSON!!   Tillukku við føðingardegnum CRIMSON!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:37

Mais je travaille tres dur: je veux faire un bonne impression (c'est ça qu'on dit... comme un print?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tillukku við føðingardegnum CRIMSON!! Empty
MessageSujet: Re: Tillukku við føðingardegnum CRIMSON!!   Tillukku við føðingardegnum CRIMSON!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tillukku við føðingardegnum CRIMSON!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONS OF VIKINGS :: Libre & Divers :: Autour d'une bière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser